Nos U13 qualifiés pour la finale régionale

13 avril 2018 - 10:47

Le week-end dernier, nos U13-1 ont remporté la finale départementale festival foot U13 à Sèvres Auxaumont.

Pour ce faire, ils ont réalisé les défis techniques chronométrés par les membres de la commission technique avant d’effectuer 4 rencontres + 1 match de classement.

À noter également que 4 garçons ont été tirés au sort pour le quizz en lien avec le programme éducatif fédéral.

Bilan de la journée :

Match 1 : Naintré 5-0 (buteurs yadaly, Teva x2, melvins et Sacko)

Match 2 : Vouneuil/Quincay 4-0 (buteurs : Sacko x2, melvins, eluan et Teva)

Match 3 : Jaunay Clan 3-0 (buteurs : tayron, Teva et Sacko)

Match 4 : GJ Vallée Miosson 5-0 (buteurs : yadaly, tayron, Sacko, Teva et Paco)

Match de classement Ligugé 4-0 (buteurs : tayron, Gregory, Sacko, Eluan)

Bravo aux garçons pour leur état d’esprit, leur performance collective et le plaisir donné durant cette journée.

Nos petits bleus sont donc qualifiés pour la finale régionale qui se déroulera à Gujan mestras le 5 et 6 mai prochain.

Nous remportons aussi le défis de la jonglerie.

Félicitation également à l’équipe de Ligugé et aux féminines des 3 Cites et du Soc qualifiés pour représenter la Vienne.