Nos U13 au Tournoi de MARMANDE

9 avril 2018 - 14:56

Durant ce week-end de Pâques, nos U13-1 ont participé au tournoi régional de Marmande (47).

Après un départ matinal de Poitiers et 4h de route, nous sommes bien arrivés pour débuter le tournoi à 14h.

Bilan de la 1ere journée :

Martignas 4-0 (buts de Teva x3 et melvins)

Libourne 1-0 (but de paco)

Prigonrieux 2-0 (buts de Claude et Teva)

Cestas 1-1 (but de Teva)

Cognac 7-0 (buts de Tayron, Sacko,   Melvins x3, Teva x2)

Après une nuit de repos bien mérité, nous repartons avec la même réussite.

mérignac Arlac 3-0 (buts de Claude x2 et )

En terminant 1er de la poule, nous abordons les matchs à élimination directe :

D’abord en 1/8e contre Nîmes alassiens 5-0 (melvins x2, Sacko x2, teva)

Puis Albi en quart 0-0 3-2 aux tab

Puis fontenay en 1/2 finale 1-1 (but de paco) victoire 7-6 au tab au bout d’une séance de tirs au but interminable où Victor nous qualifie en finale !

Malheureusement, nos petits bleus épuisés s’inclineront 3-0 contre Marmande devant un arbitrage malheureusement partial..

Un grand bravo aux garçons pour leur formidable parcours et leur comportement durant ces deux jours.

Un grand merci aux 11 parents accompagnateurs et Noah pour leur présence, leur soutien et leurs attentions pour les garçons.

Coup de chapeau à l’organisation et tous les bénévoles de Marmande pour la réussite de ce tournoi régional.