La Formation du POITIERS FC mise en avant

21 mars 2018 - 10:42

La Formation du POITIERS FC mis en avant

- Sélection U15 INTER-LIGUES -  ELITE Garçons-Grandvillars - à GRANDVILLARS (90) du

Valentin NDEDI - U15

-Sélection régionale U15 INTER-LIGUES -  AVENIR - à Mejannes le Clap (Gard 30)  du  17 au 20 avril

FERNANDES Joshua

- Sélection départementale U14, le mercredi 21 mars à Vouneuil/Biard

CORNITTE Enzo

ESILVA Tiago

DRAME Dembo

GRANSAGNE Lucas

- Sélection départementale U13, le mercredi 28 mars à Parthenay

BALDONI Téva

BAUBANT Khélian

TURI Grégory

MATHIS Paco

ALIBEJASI Melvins

BABEAUD Eluan

HORTA MUNOZ Tayron

Félicitations à tous les joueurs .