Anglet 2-1 Poitiers FC: la réaction de l'entraîneur S. Desmazeau

1 novembre 2017 - 16:01

Défaite à Anglet
2/1

On avait des ambitions suite à nos dernières prestations. Mais, on arrive pas à se rendre le match facile, en concrétisant de nombreuses occasions franches.

Le résultat est négatif, on est battus à l’extérieur pour la première fois.

Au niveau du contenu, on a pourtant vu une équipe, un collectif s’investir, faire beaucoup d'efforts et mettre de l'intensité mais perdre le match des occasions.

La différence entre les deux équipes s'est faite sur les quelques coups que l’adversaire a eu pour être décisif. A 1-0, on n'a pas lâché, ni à 2-1 d’ailleurs. Dommage car le score sec est encore difficile à accepter, car il est très  ressemblant au scénario vécu face à Niort.
On a manifestement en ce moment moins de réussite et dans ces moments où c'est plus difficile, il faut faire preuve de persévérance et d'abnégation pour inverser la tendance et ré-enclencher au plus vite.

Je pense malgré tout qu’on est sur le bon chemin, et qu’il ne faut pas renoncer, il faut seulement qu'on arrive à se libérer offensivement .

Mon rôle est de soutenir les joueurs et de trouver des solutions pour résoudre nos problèmes actuels de concrétisation car Il y a des périodes où c'est plus délicat et rien ne semble vous sourire .
En terme d'état d'esprit , les joueurs ont répondu présent et sont solidaires.
Il y aura des jours meilleurs. Tout le monde doit s’en persuader, garder le moral pour hausser son niveau de compétitivité .»