Coupe de France

9 septembre 2017 - 06:05

Le Poitiers FC se déplace Samedi 9 septembre à 20h00  au S.c. Verrières (D2) pour le compte du 3e tour de la Coupe de France

LIMOGES / U17 Nationaux environ 20 heures
LIMOGES / U17 Nationaux : résumé du match environ 20 heures
ALAIN LELONG a commenté U14 Régional 1 jour
ALAIN LELONG est devenu membre 6 jours
OLIVIER BOSETTI est devenu membre 7 jours
LA ROCHELLE VILLENEUVE / Seniors Régional 3 7 jours
LA ROCHELLE VILLENEUVE / Seniors Régional 3 7 jours
LA ROCHELLE VILLENEUVE / Seniors Régional 3 et U17 Nationaux / LIBOURNE : résumés des matchs 7 jours
U17 Nationaux / LIBOURNE 7 jours
Cecilia Bellouard est devenu membre 8 jours