Mathias Lopes rejoint le Poitiers FC !

29 août 2017 - 09:44

Le Poitiers FC est heureux d’annoncer la signature d’un renfort offensif en la personne de Mathias Lopes qui rejoint immédiatement l’effectif de National 3 pour la saison 2017/2018. Natif de Blois, Mathias a commencé sa formation à Montrichard avant d’évoluer au Blois Foot 41 entre 2011 et 2013. Il évoluait depuis quatre saisons à la Berrichonne de Chateauroux où il évoluait avec les 19 ans nationaux la saison dernière.

Mathias Lopes a eu 19 ans au début du mois de Juillet. Son registre de jeu est celui d’un attaquant vif et mobile capable de répéter les efforts.

L’entraîneur Sébastien Desmazeau a tenu à s’exprimer sur sa nouvelle recrue :

Mathias devrait nous amener du dynamisme offensif et de la variété dans les appels. Il devrait s'intégrer rapidement dans notre jeu combine à l'approche du but adverse. Souhaitons lui la même réussite que ses prédécesseurs Diallo, Ayadi ou encore Angély.

Le club lui souhaite de s'épanouir sous ses nouvelles couleurs.