Mathias Lopes rejoint le Poitiers FC !

29 août 2017 - 09:44

Le Poitiers FC est heureux d’annoncer la signature d’un renfort offensif en la personne de Mathias Lopes qui rejoint immédiatement l’effectif de National 3 pour la saison 2017/2018. Natif de Blois, Mathias a commencé sa formation à Montrichard avant d’évoluer au Blois Foot 41 entre 2011 et 2013. Il évoluait depuis quatre saisons à la Berrichonne de Chateauroux où il évoluait avec les 19 ans nationaux la saison dernière.

Mathias Lopes a eu 19 ans au début du mois de Juillet. Son registre de jeu est celui d’un attaquant vif et mobile capable de répéter les efforts.

L’entraîneur Sébastien Desmazeau a tenu à s’exprimer sur sa nouvelle recrue :

 Mathias devrait nous amener du dynamisme offensif et de la variété dans les appels. Il devrait s'intégrer rapidement dans notre jeu combine à l'approche du but adverse. Souhaitons lui la même réussite que ses prédécesseurs Diallo, Ayadi ou encore Angély.

Le club lui souhaite de s'épanouir sous ses nouvelles couleurs.

Commentaires

2-1
LIMOGES / U17 Nationaux environ 20 heures
LIMOGES / U17 Nationaux : résumé du match environ 20 heures
ALAIN LELONG a commenté U14 Régional 1 jour
ALAIN LELONG est devenu membre 6 jours
OLIVIER BOSETTI est devenu membre 7 jours
1-1
LA ROCHELLE VILLENEUVE / Seniors Régional 3 7 jours
1-1
LA ROCHELLE VILLENEUVE / Seniors Régional 3 7 jours
LA ROCHELLE VILLENEUVE / Seniors Régional 3 et U17 Nationaux / LIBOURNE : résumés des matchs 7 jours
2-4
U17 Nationaux / LIBOURNE 7 jours
Cecilia Bellouard est devenu membre 8 jours
2-2
National 3 / LEGE CAP FERRET 9 jours
National 3 / LEGE CAP FERRET : résumé du match 9 jours
2-1
LE POIRE / VIE / U17 Nationaux 12 jours
LE POIRE / VIE / U17 Nationaux : résumé du match 12 jours
OUVERTURES SECRETARIAT - PROGRAMME DE LA SEMAINE 39 15 jours

DEVENEZ ARBITRE

"Arbitre de football est une activité à la fois intellectuelle, physique et mentale. C’est une activité complète. Prise de décisions, courses, maitrise de soi. L’arbitrage est le moyen de vivre sa passion du football et de pratiquer une activité sportive. C’est aussi la possibilité d’être reconnu tout en affirmant sa personnalité et son autorité. Il est à ce titre un représentant actif du club mais également le garant des lois du jeu. Arbitrer, c’est rendre service à son sport et à son club. Au Poitiers Football Club nous avons la certitude que la passion du ballon rond et du sport anime nos arbitres au même titre que tous nos autres pratiquants et licenciés. Pour nous ils représentent un maillon important du jeu et nous tenons ici à les remercier et les encourager. Merci à eux, félicitations et bonne saison.

 

NB : Toutes personnes qui souhaitent des renseignements sur l’arbitrage peut prendre contact avec le club à l’adresse arbitres86@gmail.com ou par téléphone : 05 49 37 91 51."

"Notre équipe d'arbitre :

                                                Sébastien AUBINEAU