Alassane Koné rejoint le Poitiers FC !

8 août 2017 - 12:49

Le Poitiers FC annonce la signature du milieu défensif Alassane Koné qui rejoint l’effectif de National 3 pour la saison 2017/2018. Vainqueur du Tournoi de Toulon en 2010 avec la Côte d’Ivoire, Alassane est notamment passé par le Standard de Liège et l’AS Cannes. Agé de 25 ans, il évoluait plus récemment au Limoges FC.

L’entraîneur Sébastien Desmazeau s’est exprimé au sujet de la 7e recrue du Poitiers FC:

« Alassane est un renfort bienvenu qui va nous permettre de densifier le secteur du milieu de terrain, en y apportant notamment sa taille (1m91). Il s’agit d’un joueur qui peut apporter beaucoup de par son vécu et son expérience en CFA. »

Le club lui souhaite de s'épanouir sous ses nouvelles couleurs.

National 3 / NIORT CHAMOIS 1 jour
National 3 / NIORT CHAMOIS et 2 autres : résumés des matchs 1 jour