248 925 visites 4 visiteurs

Junior Bakayoko revient au Poitiers FC !

4 août 2017 - 21:00

Le Poitiers FC annonce le retour au club de Junior Bakayoko. Formé au FC Solitaires Paris Est comme Nicolas Pépé, Junior avait déjà évolué au Poitiers FC en 2015-2016 avant de rejoindre le club de Saint Nazaire.

L’entraîneur Sébastien Desmazeau s’est exprimé au sujet de la 6e recrue du Poitiers FC:

« Je suis heureux d’enregistrer le retour au club de Junior qui a selon moi un potentiel à développer. Il peut également être un vrai potentiel but sur phases arrêtées. Sa polyvalence est un atout qui lui permet de couvrir plusieurs postes. Le fait qu’il connaisse déjà le club et son environnement devrait faciliter son intégration. »

Le club lui souhaite de s'épanouir pour son retour sous les couleurs du Poitiers FC.

Commentaires

sylvain bert 6 août 2017 23:02

Et tierno Diallo il est ou ?

DEVENEZ ARBITRE

"Arbitre de football est une activité à la fois intellectuelle, physique et mentale. C’est une activité complète. Prise de décisions, courses, maitrise de soi. L’arbitrage est le moyen de vivre sa passion du football et de pratiquer une activité sportive. C’est aussi la possibilité d’être reconnu tout en affirmant sa personnalité et son autorité. Il est à ce titre un représentant actif du club mais également le garant des lois du jeu. Arbitrer, c’est rendre service à son sport et à son club. Au Poitiers Football Club nous avons la certitude que la passion du ballon rond et du sport anime nos arbitres au même titre que tous nos autres pratiquants et licenciés. Pour nous ils représentent un maillon important du jeu et nous tenons ici à les remercier et les encourager. Merci à eux, félicitations et bonne saison.

 

NB : Toutes personnes qui souhaitent des renseignements sur l’arbitrage peut prendre contact avec le club à l’adresse arbitres86@gmail.com ou par téléphone : 05 49 37 91 51."

"Notre équipe d'arbitre :

                                                Sébastien AUBINEAU