Junior Bakayoko revient au Poitiers FC !

4 août 2017 - 21:00

Le Poitiers FC annonce le retour au club de Junior Bakayoko. Formé au FC Solitaires Paris Est comme Nicolas Pépé, Junior avait déjà évolué au Poitiers FC en 2015-2016 avant de rejoindre le club de Saint Nazaire.

L’entraîneur Sébastien Desmazeau s’est exprimé au sujet de la 6e recrue du Poitiers FC:

« Je suis heureux d’enregistrer le retour au club de Junior qui a selon moi un potentiel à développer. Il peut également être un vrai potentiel but sur phases arrêtées. Sa polyvalence est un atout qui lui permet de couvrir plusieurs postes. Le fait qu’il connaisse déjà le club et son environnement devrait faciliter son intégration. »

Le club lui souhaite de s'épanouir pour son retour sous les couleurs du Poitiers FC.