Glody Gabet rejoint le Poitiers FC !

4 août 2017 - 19:07

Le Poitiers FC annonce la signature du milieu relayeur Glody Gabet qui rejoint l’effectif de National 3 pour la saison 2017/2018. Agé de 21 ans, il a évolué dans les meilleurs clubs d’Ile de France lors de sa formation de joueur:

• Centre de Formation de Football de Paris (jusqu’en U13),
  • Paris Saint Germain (de U14 à U16)
  • AC Boulogne Billancourt (U17)
  • FC Montrouge 92 (U18)
  • Paris FC (U19)

L’entraîneur Sébastien Desmazeau s’est exprimé au sujet de la 5e recrue du Poitiers FC:

« Glody est un milieu de terrain capable je le pense de donner une impulsion au jeu. C’est un joueur à la relance après une saison blanche pour cause de blessure. »

Le club lui souhaite de s'épanouir sous ses nouvelles couleurs.