Finale Nationale U13 de Capbreton

5 juin 2017 - 08:41

Le week-end dernier (3 et 4 Juin), le Poitiers fc était présent lors de la finale nationale u13 (« Festival foot U13 pitch ») suite à sa victoire lors de la finale Régionale à Guéret.

Cette finale, voyant s’affronter les meilleures équipes des différentes ligues, le Poitiers fc a représenté la ligue Centre Ouest de bien belle manière.

Bilan plus que positif, les garçons ont bien défendu les couleurs du club et représenter la région en terminant à la 13 ème place de cette finale.

Résultats :

1er match : 0-2 contre Senart Moissy