Très beau week-end pour le Poitiers fc

21 mai 2017 - 12:40

Très beau week-end pour le Poitiers fc

Notre samedi débutait déjà par une bonne note :

La victoire 2 à 1 de nos U13 régional lors du derby contre le SOC nous permets de finir champion et de réaliser le doublé après notre qualification pour Cap Breton, Bravo !

Victoire également de nos U16 Honneur contre Limoges 2-1 qui termine champion régional et qui valide l’accession en U17 Nationaux .

Et pour ponctuer ce samedi : Notre équipe DH a validé son billet pour le National 3 samedi contre Cognac victoire 2-1 .

Pour rappel :

 Nos U14 PH termine 1er de leur poule
 Notre équipe féminine : Maintien pour cette première année en DH avec un beau parcours en Coupe Centre Ouest défaite en ¼ de Finale 2-5 contre les 3 cités.

Dimanche 28 mai : Tous derrière notre équipe DHR qui jouera son maintien à la Pépinière lors de la dernière journée.

Bravo à tous et Allez le PFC