Maintien de l'équipe Féminine en DH !

8 mai 2017 - 21:03

L'équipe féminine du Poitiers FC est maintenue en Division d'Honneur en finissant à la 8e place du classement !

Voici la réaction de la capitaine Cindy David à l'issue de la rencontre face à Niort (défaite 6-5):

Nous avons perdu 6-5 après un premier quart d'heure difficile, menée 4-2 à la mi temps. Nous avons su attaquer la deuxième mi temps avec la rage car nous sommes revenu à 4-4 au bout de la 47eme ! Puis 6-4 et pour finir 6-5. Encore une fois nous avons jamais baisser les bras durant la rencontre

Maintien de l'équipe féminine en DH !!! Après un parcours difficile, elles ont montré une motivation exceptionnelle, et une niaque impressionnante !! La force du groupe a été remarquable, c'est toute ensemble qu'elles ont été chercher ce maintien !!!