Echiré / PFC : La réaction de l'entraîneur S. Desmazeau

4 avril 2017 - 19:02

0/0 à Echiré

"Même si Echiré a réalisé un Match de Coupe (d'ailleurs ce n'est pas une vue de l'esprit car ils ont joué avec le maillot de la Coupe de France) et que le contexte (terrain timbre poste, public acquis à la cause) leur était favorable, nous ne pouvons avec du recul qu'être très déçus de l'issue et du score final.

Certes, ce match ne restera pas un des plus brillant de la saison mais il est important de rappeler que pour réaliser un bon match, il faut tout d'abord être deux...et que toutes les conditions soient réunies pour.

Néanmoins, malgré l'opposition de style et l'enjeu nous avons  vraiment réussi à prendre l'ascendant sur la rencontre durant les 20 dernières minutes,  et nous devions nous imposer 1/0.

Avec la vidéo, c'est sûr nous aussi nous aurions gagné...

Sans ce lamentable, improbable, imaginaire et surtout impossible hors jeu suite au coup franc direct de GHAZI repoussé magnifiquement par le gardien d'Echiré et prolongé dans le but par BALOU à la lutte avec un défenseur d'Echiré les pieds sur la ligne de but nous serions reparti avec les quatre points.

Hélas, l'assistant a signalé un hors jeu imaginaire,  peut être sous l'influence d'une main courante pour le moins participative et pour le coup, décisive.

Si encore il avait eu la malice de signaler une faute a l'arbitre central , pourquoi pas. Cela aurait eu au moins le mérite de rendre sa décision crédible."