Jean Michel NIBAUDEAU - RÉCOMPENSE PAR LE DISTRICT DE LA VIENNE

27 mars 2017 - 22:05

Le bénévole du mois d'Avril : Jean Michel NIBAUDEAU

Dans le cadre des actions de valorisation du bénévolat, l'opération « Bénévole du Mois » a été relancée par la Fédération Française de Football pour la saison 2016/2017.
Le Comité de Direction du District du 6 Mars dernier a désigné, comme bénévole du mois d'Avril 2017, M. Jean Michel NIBAUDEAU du club de Poitiers F.C.

Agé de 61 ans (né le 21/12/1955 à Poitiers).

Son fils joue en - 13 ans en 2004 au Stade Poitevin, année où il prend sa première carte de dirigeant bénévole. Il a été le référant des éducateurs de son fils jusqu'aux - 19 ans (dont une saison en U17 Nationaux avec Alexandre MAUREL).

Depuis 3 saisons, il accompagne l'équipe (2) qui évolue en DHR.

Il complète son engagement de dirigeant bénévole en intégrant le Conseil d'Administration du Poitiers Football Club en 2014.

Toutes ces années, au service du club, sont d'autant plus remarquables qu'il menait parallèlement une carrière de chef d'entreprise dans le secteur du B.T.P.

Très apprécié des joueurs, il est toujours prêt à s'investir pour le club, encore plus depuis cette saison du fait de son tout récent statut de jeune retraité.

Félicitation Jean Michel

En savoir plus sur http://foot86.fff.fr/cg/2407//www/accueil/2205007.shtml#Ha9CpvjecEbfhbSZ.99