Remise officielle du "LABEL JEUNES F.F.F - niveau Espoir " au Poitiers F.C

26 mars 2017 - 12:37

REMISE OFFICIELLE DU LABEL JEUNES FFF -  ESPOIR

Ce Samedi 25 mars, se tenait avant la rencontre opposant Poitiers fc à Tulle ( 6-2), la remise du Label Jeunes F.F.F Espoir en présence de nombreux élus locaux (Messieurs Alain CLAEYS, Député-Maire, Aurélien TRICOT, Adjoint Délégué aux Sports et Madame Corine SAUVAGE, Vice-Présidente Grand Poitiers), des membres du District de la Vienne (Messieurs Stéphane BASQ, Président, Anthony ALLOUIS, CDFA, Christian SAVIGNY et Christian FLORENT, Commission Technique) ainsi que des membres du club (dirigeants, éducateurs, joueurs, parents).

Ce Label vient récompenser tout le travail mise en place auprès de nos jeunes et cela depuis plusieurs années maintenant.

Plusieurs critères sont retenu pour l’obtention du Label, une petite explication s’impose:

• Projet Associatif (qui concerne les licenciés du club, la fidélisation de son public, le nombre d’éducateur, la sécurité du site, la qualité des installations, les actions de promotion et de recrutement)
  • Projet Sportif (nombre d’équipe engagé, l’organisation technique, les méthodes pédagogique, participation aux rencontres organisées par la FFF, nouvelles pratiques)
  • Projet Educatif (en relation avec le Programme Educatif Fédéral, sa structuration, affichage des supports fédéraux, participation des éducateurs, déploiement du PEF, communication et promotion)
  • Projet Encadrement & Formation (niveau et fidélisation de l’encadrement, plan de formation des éducateurs)

Félicitation à l'ensemble du club  pour le travail accompli depuis plusieurs saisons !

En savoir plus sur http://foot86.fff.fr/cg/2407//www/accueil/2205301.shtml#RjFp1hKesuCxBXHG.99