SOC / PFC: la réaction de l'entraîneur S. Desmazeau

12 mars 2017 - 16:49

Voici la réaction de l'entraîneur Sébastien Desmazeau après la victoire 7-2 au SO Chatellerault

"Pour le club, c'est une excellente soirée avec un fantastique résultat.
Malgré l'enjeu nous avons globalement su maîtriser l'adversité, le jeu et surtout nos émotions.
Nous nous sommes déplacés avec des velléités offensives ce qui nous a permis de démarrer le match avec audace et ambition.

Malgré la ténacité de l'adversaire nous avons toujours mené au score, contrôle la partie et pris logiquement l'avantage pour au final amplifié l'écart et obtenir un score exceptionnel.
Dans une telle confrontation, la fierté compte autant que les points justement acquis sur le terrain.
Maintenant, nous donnons rendez-vous à nos supporters pour la très belle affiche contre Chauray.
Un autre Match, un autre CHOC..."