EQUIPE FÉMININE DIVISION HONNEUR - POITIERS FC

14 décembre 2016 - 18:01

La création d'une équipe féminine a vu le jour en 2015 , avec l'engagement en championnat départemental de la 1ère équipe féminine de l'histoire du club.

Grâce à un excellent parcours et une 2ème place à l'issue de cette saison 2015/2016, la Ligue du Centre-Ouest a sollicité le PFC pour participer au championnat Honneur dès cette saison 2016/2017, ce qui a été accepté en accord avec l'entraîneur Anthony FUSEAU.

Évoluer à 2 niveaux supérieurs n'est pas évident et, malgré le renfort de 5 joueuses de l'extérieur, ce début de saison est difficile. La victoire dans le derby PFC/SOC et la récente qualification en Coupe Centre Ouest face à St Romain de Melle sont encourageantes.

De plus, certaines joueuses sont investies dans le club, comme Chloé SOULIER en tant qu'éducatrice des U9.

Elles comptent bien faire le maximum pour maintenir l'équipe dans ce championnat Honneur et attendent toutes que les supporters du club soient nombreux autour des terrains pour les encourager.