Cognac / PFC: La réaction du coach S. Desmazeau

28 novembre 2016 - 12:35

Voici la réaction de l'entraîneur S. Desmazeau à l'issue du match face à Cognac (défaite 2-0)

Pas grand chose n'a fonctionné pour notre équipe ce week-end.
Quasiment tout faux sur l'ensemble de la partie et plus ennuyeux, nous avons pris une leçon d'envie...
Ennuyeux aussi, sur nos trois derniers déplacements, cette fâcheuse  propension à encaisser le premier but; sûrement un début d'explication de nos déplacements à vide.


Personnellement, je ne m'attendais pas à une telle désillusion, je suis déçu. Les joueurs aussi mais nous sommes ensemble. On a passé une sale soirée et un mauvais dimanche. Maintenant, on va se retrouvé mardi avec à l'horizon un nouveau derby.
Au classement les conséquences sont minimes mais c'est une opportunité de manquée et pas la meilleure façon de préparer la réception de Chauvigny.
Dommage.

Commentaires

DEVENEZ ARBITRE

"Arbitre de football est une activité à la fois intellectuelle, physique et mentale. C’est une activité complète. Prise de décisions, courses, maitrise de soi. L’arbitrage est le moyen de vivre sa passion du football et de pratiquer une activité sportive. C’est aussi la possibilité d’être reconnu tout en affirmant sa personnalité et son autorité. Il est à ce titre un représentant actif du club mais également le garant des lois du jeu. Arbitrer, c’est rendre service à son sport et à son club. Au Poitiers Football Club nous avons la certitude que la passion du ballon rond et du sport anime nos arbitres au même titre que tous nos autres pratiquants et licenciés. Pour nous ils représentent un maillon important du jeu et nous tenons ici à les remercier et les encourager. Merci à eux, félicitations et bonne saison.

 

NB : Toutes personnes qui souhaitent des renseignements sur l’arbitrage peut prendre contact avec le club à l’adresse arbitres86@gmail.com ou par téléphone : 05 49 37 91 51."

"Notre équipe d'arbitre :

                                                Sébastien AUBINEAU