Cognac / PFC: La réaction du coach S. Desmazeau

28 novembre 2016 - 12:35

Voici la réaction de l'entraîneur S. Desmazeau à l'issue du match face à Cognac (défaite 2-0)

Pas grand chose n'a fonctionné pour notre équipe ce week-end.
Quasiment tout faux sur l'ensemble de la partie et plus ennuyeux, nous avons pris une leçon d'envie...
Ennuyeux aussi, sur nos trois derniers déplacements, cette fâcheuse  propension à encaisser le premier but; sûrement un début d'explication de nos déplacements à vide.

Personnellement, je ne m'attendais pas à une telle désillusion, je suis déçu. Les joueurs aussi mais nous sommes ensemble. On a passé une sale soirée et un mauvais dimanche. Maintenant, on va se retrouvé mardi avec à l'horizon un nouveau derby.
Au classement les conséquences sont minimes mais c'est une opportunité de manquée et pas la meilleure façon de préparer la réception de Chauvigny.
Dommage.