Le Mot du Président avant la rencontre de Coupe de France

10 novembre 2016 - 11:27

Le Mot du Président avant la rencontre de Coupe de France opposant le Poitiers fc à la Berrichonne de Châteauroux pensionnaire du championnat National actuellement 3éme au Classement.

Une nouvelle fois je suis particulièrement ravi pour les éducateurs, les joueurs, les partenaires et le public poitevin d'avoir une belle affiche au Complexe Michel Amand.

Je sais que les supporters Poitevins vont nous soutenir.

Le temps c'est pas grave, le soleil nous l'avons dans le cœur.

Une pensée aussi pour nos blessés et nos suspendus.

Venez nombreux !!