Fin prépa des Seniors B - l'heure du Bilan

27 août 2016 - 23:25

Sous la direction de Jean Charles falourde, le groupe DHR arrive au bout de sa phase de préparation.

Bilan des matchs amicaux DHR

PFC – CHAURAY b : 1-2

Likane David 70’

PFC – BRESSUIRE b : 2-3

Likane david 25’ / Tmimi Karim 75’

PFC – CHAUVIGNY b : 3-2

Likane David 20’/ Boulin Guillaume 32’/ Dje Dje Anderson Osso 75’

PFC – THOUARS b : 0-0

Durant les matchs amicaux couplés avec les séances, les garçons se sont investis et assurent une ambiance de travail dans la continuité de la saison dernière.

Les objectifs étaient nombreux et le groupe progresse tant sur le plan individuel que collectif. Il a permis également d'y intégrer avec parcimonie certains U18 d'Hasan sur les matchs.

Au delà, de la préparation physique qui incombe à cette période de l'année, le groupe peut aborder le début de saison avec sérénité même si un gros travail les attend sur le plan de l'animation offensive.

Une chose est sûre au vue des matchs amicaux joués : " Ce groupe a très certainement du talent, mais il a avant tout du cœur "!