Poitiers fc : Stage Foot du 11 au 13 avril

18 avril 2016 - 15:24

27 enfants ont participé au stage football organisé par le Poitiers fc du lundi 11 au mercredi 13 avril 2016.

C’est par des températures douces, nous avons évité la pluie hormis quelques gouttes la dernière heure du dernier jours … que les éducateurs ont accueilli durant 3 jours les enfants .

Un stage de perfectionnement technique qui s’est donc déroulé dans la joie et la bonne humeur .

La plupart des stagiaires sont licenciés au club mais certain viennent d’autres clubs .

Durant 3 jours, les enfants avaient rdv à 9 heures le matin au Complexe Michel Amand. Ils débutaient à 9h30 mangeaient le midi un repas préparé par Cousin Traiteur . Après le repas, les éducateurs organisaient des quiz sur le programme éducatif fédéral ( arbitrage , santé, citoyenneté ) pour finir sur une vidéo compilation des plus beaux buts . Les enfants enchaînaient à 14h30 sur une deuxième séance et finissaient la journée par un goûter.

Le dernier jour, les éducateurs remettaient aux enfants les résultats des tests ainsi que la photo du stage et les trophées.

Un grand bravo aux enfants , ainsi qu’aux éducateurs et merci à Régis pour son aide .