Actualité

2 joueurs U15 du Poitiers FC convoqués au Stage National U15 - Espoirs du Football

Fin prépa des Seniors B - l'heure du Bilan

AVIS DE DECES

Effectif Senior - DHR - saison 2016-2017

Avis de Décès

Retrouvez les résultats des tournois du week-end

Victoire de notre Equipe Féminine 9 à 1

Journée Nationale des Débutants

Nos U19 Honneur - Champion de la Ligue du Centre Ouest !!

Retrouvez les photos des différents Tournois U11 - U13

Alexandre Maurel nommé Coordinateur Sportif

Avis de décès

Sébastien Desmazeau est reconduit entraîneur de l'équipe première.

Poitiers fc : Stage Foot du 11 au 13 avril

JOURNÉE de le FEMME - Notre équipe féminine " Poitiers fc "

Arbitrage des jeunes par les jeunes en U11-U13

Victoire de nos U13 en Finale Départementale

Le Poitiers FC donne sa chance aux jeunes en équipe Senior !

SELECTION U15 - FINALE INTERDISTRICTS

Victoire de notre équipe Féminine 3 -1 contre VAL D'ENVIGNE