Poitiers FC - La Rochelle (DH, 10e journée)

Coup de Projecteur sur nos bénévoles

PFC / B. Chateauroux: La réaction du coach S. Desmazeau

Tous derrière le Poitiers FC !

Le Mot du Président avant la rencontre de Coupe de France

" Réaction du Coach avant la réception de Châteauroux "

PFC / THOUARS (1-0): LA REACTION DU COACH S. DESMAZEAU

DH-J9: PFC / THOUARS

Isle / PFC: la réaction du coach S. Desmazeau

Interview de Hasan CARTILLI

DH-J8: J.A Isle-Poitiers FC

CdF: La Berrichonne de Châteauroux au 7e Tour !

Stage Poitiers fc - Toussaint 2016

PFC / Angoulême: la réaction du coach S. Desmazeau

Interview de Yacine Ghazi

COUPE DE FRANCE - QUALIFICATION DU POITIERS FC